Calendrier de l’Avent musical Dare to Care Records

La tradition du calendrier de l’Avent est souvent associée au souvenir de déguster un petit chocolat chaque matin, dans l’attente du jour où l’on pourra ouvrir ses cadeaux et manger de la dinde! Aujourd’hui, on ne compte plus les différentes  variations de ce calendrier.

On aime beaucoup celui de Dare to Care Records, maison de disques bien connue au Québec (Malajube, Cœur de pirate, Kandle, entres autres). Depuis le 25 novembre, vous avez le bonheur d’attente les Fêtes en bénéficiant du téléchargement gratuit d’une chanson d’un artiste signé par l’étiquette (ou sa voisine francophone Grosse Boîte), en plus d’avoir un rabais pour télécharger l’album complet sur iTunes. Temps des fêtes rime aussi avec bilan de fin d’année, donc le #DTCHOHOHO vous offre à chaque jour le top 5 albums d’un employé. Parfait pour rattraper ce qui aurait échappé à vos oreilles cette année!

Jusqu’au 16 décembre, jour du party annuel de Dare to Care Records, au Divan Orange.

EN PLUS : Vous avez jusqu’au 9 décembre pour appliquer pour des stages dans cette boîte où travailler doit être un charme pour les adeptes de musique locale!

Musicalement vôtre, un jour à la fois,

Léonie Gauthier-Richard, Conseillère arts et culture

Publicités

A propos CJE Plateau

Conseils stratégiques en recherche d'emploi Conseils spécialisés en création d'entreprise Rencontres individuelles gratuites pour les 16-35 ans habitant notre territoire Services spécialisés pour les chômeurs dynamiques et les assistés-sociaux motivés
Cet article, publié dans Appel de dossiers, Événements et Formations, Emploi Arts et Culture, Inspiration, Non classé, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Qu'avez-vous à dire?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s