Le Projet Art du Carrefour jeunesse-emploi du Plateau Mont-Royal | Mile-End | Centre-Sud vous souhaite une bonne année 2017!
Nous vous souhaitons une année créative, remplie de projets et d’opportunités stimulantes!
Quel aspect de votre pratique voulez-vous particulièrement développer cette année? Avez-vous un objectif à atteindre, que ce soit au niveau de l’obtention d’une bourse, de la diffusion de vos réalisations ou encore la production d’une oeuvre?
Pour bien orienter vos démarches, c’est aidant de prendre le temps de se fixer des objectifs concrets et réalistes. Une source de motivation pour vous aider à planifier votre temps et fuir la procrastination!
Besoin d’aide pour élaborer vos objectifs? Vous pouvez venir nous rencontrer pour faire le point et clarifier vos idées et ambitions! Le service est gratuit pour les 16 à 35 ans, alors il serait mal avisé de s’en passer!
Au plaisir de vous rencontrer et de vous accompagner en 2017!
Léonie Gauthier-Richard, conseillère arts et culture