Jeunes créateurs des arts de la scène et jeunes critiques recherchés!

Le Festival TransAmériques (FTA) invite une vingtaine de jeunes professionnels (25 à 35 ans) d’ici et d’ailleurs pour un séminaire d’une durée de 11 jours, dans le cadre des Rencontres professionnellesfta internationales, qui auront lieu du 29 mai au 8 juin 2017.

Les participants assisteront aux représentations du festival et auront plusieurs activités de réflexion critique sur ceux-ci, ainsi que des rencontres et des ateliers avec des artistes et critiques établis.

Une expérience intensive visant à enrichir le développement des pratiques émergentes tout en favorisant la réflexion et les échanges concernant celles-ci.

Pour plus d’information et pour poser votre candidature, consulter le site du FTA. Vous avez jusqu’au 23 janvier, donc faites vite!

De plus, le FTA embauche un responsable du quartier général et recrute des bénévoles!

Page Facebook du FTA

Léonie Gauthier-Richard, conseillère arts et culture

Publicités

A propos CJE Plateau

Conseils stratégiques en recherche d'emploi Conseils spécialisés en création d'entreprise Rencontres individuelles gratuites pour les 16-35 ans habitant notre territoire Services spécialisés pour les chômeurs dynamiques et les assistés-sociaux motivés
Cet article, publié dans Appel de dossiers, Événements et Formations, Emploi Arts et Culture, Non classé, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Qu'avez-vous à dire?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s