Deux occasions intéressantes pour les cinéastes!

Vidéographe, centre d’artistes en arts viédo, offre la videographe-logoformation Introduction à la création d’une webtélé et d’une websérie documentaire. 25 heures de formation théorique sont prévues ainsi qu’une dizaine d’heures pour la réalisation de deux épisodes de 3 minutes qui porteront sur un sujet relié au monde des arts. De plus, les participants auront accès gratuitement au matériel de tournage et de montage du centre. Inscrivez-vous avant le 11 février!

cold-call

De son côté, le collectif de production vidéo indépendant Cold Call, présentera son 2e Festival de films en février. Les gens peuvent soumettre une production, idéalement de sept minutes ou moins, jusqu’au 3 février. Pour plus de détails, visiter la page Facebook de l’événement.

À vos caméras et scripts!

Léonie Gauthier-Richard, conseillère arts et culture

A propos CJE Plateau

Conseils stratégiques en recherche d'emploi Conseils spécialisés en création d'entreprise Rencontres individuelles gratuites pour les 16-35 ans habitant notre territoire Services spécialisés pour les chômeurs dynamiques et les assistés-sociaux motivés
Cet article, publié dans Appel de dossiers, Événements et Formations, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Qu'avez-vous à dire?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s